Semaine du 07/11 au 13/11/2011

 

J'AI RENCONTRE LE DIABLE

Date de sortie cinéma : 6 juillet 2011  

Réalisé par Kim Jee-woon 
Avec Lee Byung-Hun, Min-sik Choi, Oh San-ha

Titre original : Akmareul boatda 
Interdit aux moins de 16 ans avec avertissement 
Long-métrage sud-coréen . Genre : Thriller , Drame 
Durée : 02h22min Année de production : 2010 
Distributeur : ARP Sélection 

Synopsis : Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée...

 

 

 

 

HANNA

 

Date de sortie cinéma : 6 juillet 2011  

 

Réalisé par Joe Wright 
Avec Saoirse Ronan, Eric Bana, Vicky Krieps

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Long-métrage britannique , allemand , américain . Genre : Thriller , Drame , Action
Durée : 01h57min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

Synopsis : Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik. 
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SORTILEGE

 

Date de sortie cinéma : 6 juillet 2011

Réalisé par Daniel Barnz 
Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary-Kate Olsen

Titre original : Beastly 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Drame , Romance 
Durée : 01h23min Année de production : 2011 
Distributeur : Metropolitan FilmExport 

Synopsis : Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

 

 

 

 


 

 

LES TUCHE

 

 

Date de sortie cinéma : 1 juillet 2011 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES TUCHE

Réalisé par Olivier Baroux 


Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau

 

Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2010 
Distributeur : Pathé Distribution 

Synopsis : A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus.
Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer.
Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter.
Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 09/11/2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site