Semaine du 14/05 au 20/05/2012

ECHANGE STANDARD - Disponible en DVD

 

Synopsis et détails

A l'école primaire, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables. Mais au fil des années, leurs chemins se sont petit à petit éloignés. Dave est maintenant un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et gagne grassement sa vie. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l'issue d'une nuit passablement arrosée, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C'est la panique totale, et les deux copains d'enfance vont vite découvrir que leur quotidien respectif est bien loin de la vie dont ils rêvaient. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.

Titre original The Change-Up   Secrets de tournage 15 anecdotes
Distributeur Universal Pictures International France   Box Office France 141 677 entrées
Année de production 2011   Budget 52 000 000 $

Echange Standard - Bande annonce (VF)

UNE SOIREE D' ENFER - Disponible en DVD

 

Synopsis et détails

Alors que l'été 1988 touche à sa fin, trois amis au seuil de l'âge adulte se rendent à une fête endiablée pour enterrer leurs folles années de jeunesse.

Titre original Take Me Home Tonight   Secrets de tournage 14 anecdotes
Distributeur Universal Pictures International France   Box Office France -
Année de production 2011   Budget -


Une soirée d'Enfer Bande Annonce VF

DEATH TUBE - Disponible en DVD

 

Synopsis et détails

Le site internet "Death Tube" montre en direct des meurtres, qui attirent des milliers d'internautes. Mais cela uniquement une semaine par an, pendant laquelle 8 membres de la communauté sont enlevés puis enfermés par le "DeathMaster" du site, pour ensuite être confrontés à des épreuves éprouvantes. Les vainqueurs gagnent la liberté et le respect, les perdants, une mort atroce en direct sur Internet...

Titre original Satsujin Douga Site   Secrets de tournage -
Distributeur -   Box Office France -
Année de production 2010   Budget -


INTRUDERS - Disponible en DVD

 

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

Bien qu’ils appartiennent à des mondes culturellement et géographiquement distincts, deux enfants, Juan (Izán Corchero) en Espagne et Mia (Ella Purnell) en Angleterre, reçoivent chaque nuit la visite d’un intrus sans visage, un individu terrifiant qui cherche à prendre possession de leur être.
Sa présence devient de plus en plus oppressante, s’immisçant petit à petit dans leur quotidien et celui de leurs proches. L’angoisse atteint son paroxysme quand leurs parents deviennent eux aussi témoins de ces apparitions.

Récompenses 1 nomination   Secrets de tournage 13 anecdotes
Distributeur Universal Pictures International France   Box Office France -
Année de production 2011   Budget 13 000 000 $


Intruders - Trailer - VF

Date de dernière mise à jour : 14/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site