Semaine du 27/05 au 02/06/2013

INTERSECTIONS - Disponible en DVD

 

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 

Un couple de New-Yorkais fortunés est en lune de miel au Maroc... L'amant de la mariée rôde avec ses propres plans... Un dangereux trafiquant de diamants est transféré vers une prison... Une femme énigmatique voyage avec un bébé... Leurs histoires vont s'entrechoquer dans un brutal accident de voitures, au beau milieu du Sahara. Les survivants n'ont d'autre choix que d'unir leurs forces pour s'en sortir indemnes. Mais à qui faire confiance ? Surgit alors des dunes un mystérieux étranger. Les destins sont désormais liés pour un voyage semé de rebondissements, de mensonges et de trahisons... Et si rien n'était arrivé par hasard ?

Distributeur
EuropaCorp Distribution  
Secrets de tournage
10 anecdotes
Année de production
2012  
Box Office France
52 485 entrées

Intersections Bande Annonce VF

L HOMME QUI RIT - Disponible en DVD

 
 

Synopsis et détails

En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle.
Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.

Récompenses
1 prix et 6 nominations  
Secrets de tournage
12 anecdotes
Distributeur
EuropaCorp Distribution  
Box Office France
244 708 entrées
Année de production
2012  
Budget
-

L'Homme qui rit Bande annonce (2012)

LE DERNIER REMPART - Disponible en DVD et en Blu-ray

 

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui… Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage… Il doit passer par Sommerton Junction, où est massé le gros des forces de police américaines. C’est là que l’agent John Bannister aura une dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne franchisse la frontière… D’abord réticent en se voyant impliqué dans cette affaire, écarté parce qu’il est considéré comme un petit shérif de province incapable, Ray Owens finit par rallier son équipe et par prendre l’affaire en main. Tout est prêt pour la confrontation…

Titre original
The Last Stand  
Secrets de tournage
16 anecdotes
Distributeur
Metropolitan FilmExport  
Box Office France
264 010 entrées
Année de production
2013  
Budget
50 000 000 $

Le Dernier Rempart Bande Annonce VF (2013)

Date de dernière mise à jour : 13/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site