Semaine du 09/01 au 15/01/2012

SEXE ENTRE AMIS - Disponible en DVD

Synopsis et détails

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. 
En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…

Titre original Friends With Benefits
Secrets de tournage 20 anecdotes
Distributeur Sony Pictures Releasing France
Box Office France 539 953 entrées
Année de production 2011
Budget 35 000 000 $

Sexe Entre Amis - extrait "Bible App" VF

LA PLANQUE

Synopsis et détails

Kiko, Gilles et Pera braquent une banque et s’enfuient avec 45 millions d’euros répartis dans trois sacs Vuitton. En sortant, ils découvrent avec stupéfaction que Titi, le chauffeur du gang, et sa Fiat Panda ont disparu. Kiko, la tête pensante du trio cagoulé, ne trouve pas de meilleur refuge qu’un commissariat pour échapper à la police !

Distributeur EuropaCorp Distribution
Secrets de tournage 9 anecdotes
Année de production 2010
Box Office France 48 788 entrées
Date de sortie VOD -
Budget

La Planque - Bande-Annonce N°1 VF [HD]

R.I.F

Synopsis et détails

Sur la route des vacances, la femme de Stéphane Monnereau, capitaine de police à la P.J. parisienne, disparaît. Les indices semblent indiquer qu’il n’est peut-être pas étranger à cette disparition. Pour éviter d’être placé en garde-à-vue, Stéphane prend la fuite avec son fils. Désormais il devra assumer seul sa double mission : se disculper aux yeux des enquêteurs et savoir ce qui est vraiment arrivé à sa femme.

Distributeur StudioCanal
Secrets de tournage 11 anecdotes
Année de production 2010
Box Office France 204 859 entrées
Date de sortie VOD -
Budget 7 700 000 $

R.I.F. (Recherche dans l'Intérêt des Familles) : l'avis d'Arnod38

LA GUERRE DES BOUTONS


Synopsis et détails

Film pour enfants à partir de 6 ans 

1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. Mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret…

Distributeur UGC Distribution
Secrets de tournage 18 anecdotes
Année de production 2011
Box Office France 1 438 203 entrées

Budget 13 000 000 €

Bande annonce : La Guerre des boutons

Date de dernière mise à jour : 07/01/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site